SOCIETE

Travaux du conseil d’administration du PAM à Rome : Le programme Béninois des cantines scolaires exposé

Le conseil d’administration du programme alimentaire mondial (PAM) a ouvert ses travaux à Rome en Italie, ce lundi 20 juin 2022. Pour cette occasion, le Bénin a décidé de participer aux assises à travers une délégation chapeautée par la Vice-présidente de la République, Mariam Chabi Talata.

En effet, Mariam Chabi Talata, épaulé par le ministre des enseignements maternels et primaires Salimane Karimou, sont à Rome depuis le dimanche 19 juin 2022 pour la cause des cantines scolaires au Benin. Ces derniers ont présenté aux membres du conseil d’administration de l’institution mondiale en matière alimentaire et de lutte contre la faim, le programme concocté et exécuté par le Bénin des cantines scolaires, financé par la mise en œuvre du PAM Bénin et du Gouvernement du président Patrice Talon, à travers le programme national d’alimentation scolaire intégré (PNASI).

Aristocrate Goussikindé

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

La Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) : le séjour en prison de Romaric Boco prolongé.

La Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) a...

Offensive diplomatique de l’Union européenne : Charles Michel chez Talon.

Le président du Conseil européen, Charles Michel, a entamé une visite dans...

Plénière à l’Assemblée nationale : 3ème Rapport de VLAVONOU voté (79 Députés ont voté pour et 28 Députés ont voté contre)

En exécution de l’article 21 du Règlement intérieur de l’Assemblée nationale qui...

La vie de la femme : Une femme épanouie

Une femme épanouie est une femme qui se sent bien dans son...