SOCIETE

Obsèques : Théophile Nata, inhumé le 25 juin

La date d’inhumation de Théophile Nata, ancien président de la Haute Autorité de l’Audiovisuelle et de la Communication (HAAC), 4e mandature, décédé le 11 juin dernier est prévue pour le Samedi 25 juin 2022. 75 ans d’âge, il sera conduit à sa dernière demeure dans sa ville natale, Natitingou, Départemental de L’Atacora dans l’intimité familiale.

LNB

Plusieurs fois Ministre dans ce pays, la personne de Théophile Nata n’a pas été les moindres dans ce pays, d’où les condoléances d’anciens présidents d’institutions de la République pleuvent de partout depuis l’annonce du décès de l’ancien président de la HAAC. Même l’actuel président de la HAAC, Rémi Prosper Moretti, est allé chez lui, transmettre ses condeleances à la famille éplorée. À cette occasion, la famille a promis renseigner sur les obsèques du défunt.

Feu Théophile Nata a occupé d’autres postes stratégiques tels que Ambassadeur, député et membré du mécanisme Africain d’évaluation par les pairs. Il a également reçu le titre de Grand-croix de l’Ordre national du Bénin pour services rendus à la nation.

Aristocrate Goussikindé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité