La date d’inhumation de Théophile Nata, ancien président de la Haute Autorité de l’Audiovisuelle et de la Communication (HAAC), 4e mandature, décédé le 11 juin dernier est prévue pour le Samedi 25 juin 2022. 75 ans d’âge, il sera conduit à sa dernière demeure dans sa ville natale, Natitingou, Départemental de L’Atacora dans l’intimité familiale.
Plusieurs fois Ministre dans ce pays, la personne de Théophile Nata n’a pas été les moindres dans ce pays, d’où les condoléances d’anciens présidents d’institutions de la République pleuvent de partout depuis l’annonce du décès de l’ancien président de la HAAC. Même l’actuel président de la HAAC, Rémi Prosper Moretti, est allé chez lui, transmettre ses condeleances à la famille éplorée. À cette occasion, la famille a promis renseigner sur les obsèques du défunt.
Feu Théophile Nata a occupé d’autres postes stratégiques tels que Ambassadeur, député et membré du mécanisme Africain d’évaluation par les pairs. Il a également reçu le titre de Grand-croix de l’Ordre national du Bénin pour services rendus à la nation.
Aristocrate Goussikindé
Laissez un commentaire