A LA UNEBénin

SUSCITATION DES CANDIDATURES AUX PRESIDENTIELLES DE 2021 : CHRISTELLE HOUNDONOUGBO FIXE LES PENDULES

 

Face aux agitations de suscitation des candidatures aux présidentielles de 2021, de certains partis alliés à la mouvance, Christelle Houndonougbo, Directrice de l’Administration de l’Union Progressiste était invitée sur l’émission Actu Matin de la chaîne privée de télévision, Canal3 Bénin, ce mardi 11 août 2020.
Au cours de cette émission, elle tranche le sujet et affirme que « L’Union Progressiste ne suscite pas un candidat, nous présentons un candidat que nous allons soutenir et gagner le pouvoir. Nous ne nous lançons pas dans l’agitation. A l’UP, il y a une discipline du groupe ».

LNB

En effet, cette position de la Directrice de l’Administration de l’Union Progressiste fait suite aux questions intempestives sur le l’UP ne suscite pas un candidat aux prochaines élections présidentielles. En effet beaucoup de mouvements suscitent de différentes candidatures pour aligner leur champion à cette importante échéance électorale. C’est le cas par exemple du Parti Moel qui lors de leur Conseil national, a dévoilé son choix pour 2021. A savoir le président sortant Patrice Talon qui aurait d’ailleurs battu le président du parti par 80% des suffrages exprimés, recueillis après une élection à l’interne. La position de l’UP est désormais connue. Attendons donc.

Jules BOCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité