A LA UNEBéninPOLITIQUE

GESTION DES PARTIS POLITIQUES : L’UP RENFORCE SON ADMINISTRATION

Les secrétaires départementaux, les membres de la Direction de l’Administration de l’Union Progressiste, la cellule formation, la cellule de la communication, le fichier central, quelques cadres et députés de l’UP ont débuté depuis ce matin du lundi 10 août 2020, à Royal Hôtel, un séminaire sur l’organisation de l’Administration de l’Union Progressiste, et ce, autour du thème centrale: ‘’Rôle de l’Administration décentralisée dans le fonctionnement optimal du parti’’. Ledit atelier est prévus pour durer deux jours, à compter de ce lundi 10 Aout 2020 jusqu’au mardi 11 Aout 2020.

Il convient de noter que cette activité de l’UP a pour objectif de redynamiser et de renforcer la gestion de son administration afin de la rendre plus efficace au service du bon fonctionnement de l’UP.

LNB

Notons qu’en termes de communications, Six (06) sont prévues pour meubler ces deux jours de travaux intenses modelés par la Directrice de l’Administration de l’Union Progressiste, Christelle Houndonougbo sous la supervision du Secrétaire exécutif national du parti, Pascal Irénée Koupaki.

Un exemple à suivre par les autres partis politiques. La réforme du système partisan produit déjà ses effets.

Jules BOCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité