A LA UNEBéninElectionsPOLITIQUE

Suite à la dernière présidentielle: Idji galvanise les militants UP du Plateau

La machine du K.O de la présidentielle du 11 avril 2021 évalue ses performances dans le plateau.
Les militants UP, Idji Kolawolé et Louis G.Vlavonou, grands artisans de la victoire du Président Talon se sont retrouvés pour tirer les conclusions après ce rendez-vous électoral.
Dans le plateau, après Ifangni, … les élus, les cadres et personnalités politiques du parti Union progressiste (UP) du Département du Plateau étaient ce 8 mai 2021 en conclave à l’hôtel Céline de Kétou. Il s’agira pour eux de faire l’évaluation et le bilan des élections présidentielles du 11 avril 2021 qui a consacré la victoire par K.O du duo Talon-Talata.

LNB

Au cours des échanges, il a aussi été question de faire l’état des lieux de l’enracinement de l’UP dans le Département du Plateau et son rayonnement à l’échelle nationale. La gestion des Maires UP du plateau a également été passée aux peignes fins au cours de cette  rencontre placé sous la double autorité des Présidents Antoine Kolawolé Idji et Louis G. Gbèhounou.
Les conclusions qui sortiront dudit conclave permettront au parti, à ses militants et cadres de se projeter dans l’avenir et d’affiner surtout leurs stratégies afin de faire efficacement face aux défis futurs. C’est du moins ce qu’a confié le Dr Djima Fatahou, Président du Comité d’organisation du conclave.

Le président Idji Kolawole en a profité pour galvaniser les militants pour des défis à venir.

Charles Christel ADOMASSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité