A LA UNEBéninPOLITIQUE

Claudine Prudencio sur Eden TV: « Le seul souci à l’UDBN, est que les Béninois vivent dans la paix et la quiétude. »

Ce dimanche 09 mai sur Eden TV, Claudine Prudencio, présidente du parti Union démocratique pour un Bénin nouveau (UDBN), a réaffirmé son attachement et celui de son parti à la paix et à la cohésion nationale.
Suite à la découverte d’armes et de munitions à Bantè et au Togo, « nous ne pouvons pas nous taire sur une telle situation. Il s’agit de la vie des filles et des fils du Bénin », a déclaré Mme Prudencio. « A tous ceux qui pensent que nous sommes allés vite en besogne, je dis, ils se sont trompés », ajoute-t-elle plus loin dans son intervention.
Pour la présidente de l’UDBN, le communiqué du parti dénonçant la circulation d’armes et de munitions dans le pays selon la présidente de l’UDBN, s’appuie sur les déclarations du procureur spécial près la CRIET.
« A aucun niveau, notre communiqué ne fait obstruction à la poursuite des enquêtes. Nous avons d’ailleurs entre autres souhaité que les forces de défense et de sécurité fassent tout pour faire aboutir lesdites enquêtes », a clairement martelé Claudine Prudencio dans son éclairage.
« Le seul souci à l’UDBN, est que les Béninois vivent dans la paix et la quiétude », souligne-t-elle.
C’est encore la preuve que la présidente de l’UDBN se préoccupe de tout ce qui touche à la vie des citoyens, militants ou non. Et que le moment est venu de faire plein feu sur les actions de développement du Bénin.
« Dans des moments aussi sensible, le chef de l’Etat mérite le soutien de nous tous », conclut Claudine Prudencio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité