A LA UNEBéninSANTE

Édition 2021 de la Journée Mondiale des Infirmiers: L’ANIIEB-39ème promotion contre la COVID-19 et la tuberculose pulmonaire

Très distingué parmi les associations actives du milieu hospitalier béninois, l’Amicale Nationale des Infirmiers et Infirmières d’État du Bénin (ANIIEB- 39ème promotion) fait encore parler d’elle. Déjà fortement mobilisée dans nos hôpitaux et centres de santé en faveur du bien-être des populations, l’ ANIIEB-39ème promotion donne une nouvelle dimension à sa lutte en allant désormais en croisade contre la covid-19 et la tuberculose pulmonaire au Bénin.

LNB

Sous le leadership éclairé de sa présidente Mme Monelle Lokossou, Épouse Glèlè, l’association est en campagne contre la COVID 19 et la tuberculose pulmonaire dans nos villes et campagnes. A cet effet, diverses activités vont meubler l’édition 2021de la journée mondiale des infirmières et infirmiers. Un accent particulier est mis sur la sensibilisation pour cette édition.

Placodji-Plage a été choisi par les professionnels de santé de l’ANIIEB-39ème promotion pour les manifestations et activités entrant dans le cadre de cette célébration ce 12 mai 2021. Le bureau de l’ANIIEB-39ème promotion, ses membres fortement mobilisés et diverses autorités prendront part aux manifestations. Le public d’Akpakpa et environs est aussi invité.

Charles Christel ADOMASSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité