A LA UNEBéninPOLITIQUE

Session extraordinaire du bureau politique de l’Union Progressiste: L’UP prépare sa stratégie de campagne

Pour le scrutin présidentiel du 11 avril prochain, l’Union Progressiste affûte ses armes pour tirer franc.

A cet effet, les différentes instances dirigeantes de l’UP font le ménage et préparent leurs stratégies.

Réunie au Bénin Royal Hôtel le week-end dernier pour sa session extraordinaire élargie aux élus en présence de quelques dignitaires du parti, la machine s’emballe. Les moteurs tournent désormais à plein régime chez le président Amousso Bruno.

LNB

Seul point inscrit à l’ordre du jour, les questions électorales. Tout au long de la séance, les débats ont tourné autour des stratégies pour une “campagne innovante et efficiente pour la réélection du candidat Talon”.
L’UP compte saisir cette occasion pour confirmer sa position de leader sur l’échiquier politique national. Cette séance de travail à laquelle a pris part le duo candidat TALON-TALATA a été concluante au regard des décisions qui en découlent.
Avec les mouvements et regroupements qui naissent tout azimut aujourd’hui pour la cause du rupturien Patrice Talon, il est nécessaire de se ranger dans un grand ensemble politiques pour “une unité d’action et surtout la discipline des partisans au cours des campagnes électorales.” c’est le vœu du candidat Talon. L’idée étant déjà dans les tuyaux, on en saura bien plus dans les prochains jours.

Charles Christel ADOMASSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité