A LA UNEBéninElectionsPOLITIQUE

Fédération des forces de la mouvance: Talon monte sa machine politique

Tous les mouvements, partis politiques et autres de la mouvance présidentielle vont bientôt être reversés dans un moule pour travailler à la victoire du candidat Talon.

L’objectif est de fédérer leurs forces et actions pour un tsunami électoral en faveur de l’actuel locataire du palais de la Marina.

Au cours de la campagne électorale entrant dans le cadre du scrutin présidentiel d’avril 2021, pas de concurrence.  D’une même voix, ils porteront le projet du duo Talon-Talata dans tout le Bénin. Personne ne fera cavalier seul au nom de Talon et les actions des loups solitaires pour se faire voir ou plaire seront tuées dans l’œuf. Entre ceux qui courent pour leurs ventres et ceux qui y sont par conviction, l’homme saura qui a œuvrer à sa victoire.

Une fois encore Talon devance de loin ses adversaires en faisant preuve de rigueur et de méthode. Sans échappatoire, c’est la preuve qu’il contrôle la machine.

A la rencontre qui eu lieu le 20 février au Bénin Royal Hôtel, le Chef de l’État a été clair. Il exige de ses troupes, une campagne électorale dynamique, efficace et bien coordonnée.
Seul sur sa galaxie politique, tous << rejoindront ce grand bloc >> voulu depuis par le Président de la République.

Pour les présidents Bruno AMOUSSOU, Louis VLAVONOU , Abraham ZINZINDOHOUÉ , les Ministres Abdoulaye Bio Tchané, Sacca LAFIA et les leaders de l’UDBN, du PRD, du MOELE-Bénin et autres personnalités ;  le vivre ensemble s’impose.

Charles Christel ADOMASSE

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

La vie de la femme : Une femme épanouie

Une femme épanouie est une femme qui se sent bien dans son...

19ème édition du tour cycliste du Bénin : La circulation sera perturbée à Cotonou

Du samedi 04 au dimanche 05 mai 2024, la circulation à Cotonou...

Pascaline Bongo soupçonnée de corruption : Relaxée lors de son procès à Paris

Pascaline Bongo, aînée du défunt président gabonais Omar Bongo, soupçonnée de corruption...