SOCIETE

Sécurité à Djougou : un voleur déguisé en militaire s’est introduit chez le CA du 3ème

Un visiteur, bien étrange, a rendu une visite de courtoisie, le vendredi 8 Avril 2022, au domicile du chef du 3e arrondissement de la commune de Djougou. Il s’agit d’un militaro-voleur, si on puisse s’exprimer ainsi, pour donner une dénomination à ce type de visiteur indélicat, s’étant introduit chez autrui, déguisé en militaire.
Le voleur faux militaire arrêté, a escaladé le mur du domicile de l’élu local pour s’introduire à l’intérieur de la maison. Et sa mal chance a été que Monsieur le militaro-voleur, une fois entré, s’est retrouvé nez-à-nez avec l’épouse de CA qui n’a pas hésité à l’interpeller et à alerter le voisinage.

Pris dans les mailles, le visiteur de courtoisie habillé en treillis a reconnu son statut de voleur venu vérifier les pièces de la moto  »WAVE » de la dame. Contrôle bien cordiale et à la fois bizarre, étrange et curieux, n’est-ce pas..! Aussitôt maîtrisé par la population, il a eu la grâce de n’avoir pas subi le procès de la vindicte populaire et a été amené au commissariat. Selon les informations, le nouveau type de voleur aurait blessé la femme du CA, avant l’intervention des secours.

Aristocrate Goussikinde

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

Accord bilatéraux entre la Guinée-Bissau et le Sénégal : Bassirou Faye va en Guinée-Bissau

Après la Mauritanie et la Gambie, le nouveau président du Sénégal, Bassirou...

Plénière à l’Assemblée nationale : Trois lois adoptées

Les députés à l’Assemblée nationale ont adopté en séance plénière ce lundi...

La vie de la femme : Une femme libre

Une femme libre est souveraine. Elle est libre de ses choix, de...