Sécurité à Djougou : un voleur déguisé en militaire s’est introduit chez le CA du 3ème

Un visiteur, bien étrange, a rendu une visite de courtoisie, le vendredi 8 Avril 2022, au domicile du chef du 3e arrondissement de la commune de Djougou. Il s’agit d’un militaro-voleur, si on puisse s’exprimer ainsi, pour donner une dénomination à ce type de visiteur indélicat, s’étant introduit chez autrui, déguisé en militaire.
Le voleur faux militaire arrêté, a escaladé le mur du domicile de l’élu local pour s’introduire à l’intérieur de la maison. Et sa mal chance a été que Monsieur le militaro-voleur, une fois entré, s’est retrouvé nez-à-nez avec l’épouse de CA qui n’a pas hésité à l’interpeller et à alerter le voisinage.

Pris dans les mailles, le visiteur de courtoisie habillé en treillis a reconnu son statut de voleur venu vérifier les pièces de la moto  »WAVE » de la dame. Contrôle bien cordiale et à la fois bizarre, étrange et curieux, n’est-ce pas..! Aussitôt maîtrisé par la population, il a eu la grâce de n’avoir pas subi le procès de la vindicte populaire et a été amené au commissariat. Selon les informations, le nouveau type de voleur aurait blessé la femme du CA, avant l’intervention des secours.

Aristocrate Goussikinde

Quitter la version mobile