A LA UNECOMMUNIQUEPOLITIQUE

« RESTAURER L’ESPOIR » ( RE ) 16 DÉCEMBRE 2006 – 16 DÉCEMBRE 2019 DÉJÀ 13 ANNÉES D’EXISTENCE.

DANS LE CADRE DE LA CÉLÉBRATION DU 13 È ANNIVERSAIRE DE LA CRÉATION DU PARTI « RESTAURER L’ESPOIR » (RE), IL EST PROGRAMMÉ AU SIÈGE DU PARTI LES ACTIVITÉS CI – APRÈS:

1 – UNE CONFÉRENCE INAUGURALE LE VENDREDI 13 DÉCEMBRE 2019 A 16 HEURES SOUS LE THÈME :  « LE POUVOIR DE LA RUPTURE : UNE RUPTURE AVEC LA DÉMOCRATIE »

CONFÉRENCIÈRE:  Dr. Adolé Félicité AKUESON SECRÉTAIRE GÉNÉRALE ADJOINTE, CHARGÉE DU PÔLE « IDÉES » ET DU PROGRAMME DU PARTI.

2 – UNE COMMUNICATION A L’INTENTION DE LA JEUNESSE SUR L’IDÉOLOGIE POLITIQUE DU PARTI « RESTAURER L’ESPOIR » ( RE ) LE SAMEDI 14 DÉCEMBRE 2019 A 16 HEURES.

PRÉSENTATRICE:  HOUANDE Marthe Juliette ETUDIANTE EN MASTER/PHILOSOPHIE , MEMBRE DE L’ÉQUIPE DES JEUNES DU PARTI FORMES AU MILITANTISME POLITIQUE DE LA JEUNESSE FÉMININE DU PARTI.

3 – UNE RÉUNION FESTIVE ORGANISÉE PAR LE BUREAU EXÉCUTIF NATIONAL QUI AURA LIEU LE DIMANCHE 15 DÉCEMBRE 2019 À PARTIR 12 HEURES POUR MARQUER LE 13e ANNIVERSAIRE DE LA TENUE DU CONGRÈS CONSTITUTIF DU PARTI « RESTAURER L’ESPOIR » (RE) LE 16 DÉCEMBRE 2006.

LNB

4 – UNE CONFÉRENCE DE PRESSE DE CLÔTURE DES ACTIVITÉS LE LUNDI 16 DÉCEMBRE 2019 À 16 HEURES SOUS LE THÈME : « DEVOIR DE RÉSISTANCE FACE AUX DÉRIVES DU POUVOIR DE LA RUPTURE: COMMENT S’INSURGER EFFICACEMENT CONTRE LE DÉNI DE L’ÉTAT DE DROIT ET CONTRE LA DÉGRADATION DE L’IMAGE DU BÉNIN »

CONFÉRENCIER :  Candide A-M. AZANNAÏ Président du Parti,  Commandeur de l’Ordre National,  Ancien Président de Groupe Parlementaire, Ancien Ministre Porte – Parole du Gouvernement,  Ancien Ministre Chargé de la Défense Nationale. Ancien Juge à la Haute Cours de Justice.

••• RENSEIGNEMENTS : S’ADRESSER À LA PERMANENCE OUVERTE TOUS LES JOURS AU SIÈGE DU PARTI OU TÉLÉPHONER AU ( +229 ) 97 770022.

NOTRE PROFESSION DE FOI :  « FAIRE ESPÉRER LE BÉNIN » NOTRE DEVISE : « PATRIE – ÉTHIQUE – PARTAGE » NOTRE ENGAGEMENT :  « CRÉDIBILITÉ ET CONFIANCE PUBLIQUE AU SERVICE DE L’INTÉRÊT GÉNÉRAL »

NOTRE DOCTRINE DEPUIS LA CRÉATION EN 2006: « LE LIBÉRALISME SOCIAL »

NOTRE VISION : « DES HOMMES LIBRES, DIGNES ET FIERS JOUISSANT D’UN BIEN-ÊTRE EFFECTIF DANS UN BENIN SOLIDAIRE, RAYONNANT, PIONNIER DES DROITS DE L’HOMME ET DE LA DÉMOCRATIE DANS LE CONCERT DES NATIONS ».

Signé le président du parti, Candide AZANNAI

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité