A LA UNEANNONCESBéninCOMMUNIQUEEducationPOLITIQUESOCIETE

Rentrée scolaire 2023-2024 L’Appel de la Fondation Conscience Citoyenne ( lire l’intégralité de son communiqué de presse)

La Fondation Conscience Citoyenne à l’occasion de le rentrée scolaire, tout en souhaitant une bonne rentrée scolaire aux apprenants, parents d’élèves, aux enseignants et autres acteurs du système éducatif. Elle a exhorté, chaque partie à travailler d’arrache-pied pour de meilleures résultats en fin d’année scolaires. Bénin Espoir publie ici l’intégralité de ce communiqué. Lisez plutôt :

Mesmin Afanou

« Rentrée scolaire 2023-2024 »

La Fondation Conscience Citoyenne souhaite une bonne rentrée scolaire 2023-2024 à l’ensemble des apprenants, parents d’élèves, enseignants et autres acteurs du système éducatif.
Elle félicite le gouvernement pour toutes les dispositions logistiques prises pour faciliter cette rentrée scolaire.
Par la même occasion, la Fondation Conscience Citoyenne exhorte les élèves à l’abnégation au travail et à la discipline. Le couronnement de l’année scolaire est forcément le résultat de la somme des efforts consentis tout au long de l’année scolaire.
Elle invite les parents d’élèves à apporter aux enfants, un suivi rigoureux et un accompagnement utile pour garantir le succès en fin d’année scolaire.
Elle encourage tous les enseignants et autres du système éducatif, à plus de rigueur dans les différentes tâches quotidiennes.
« L’école est sanctuaire autant que La Chapelle ».
Bonne année scolaire 2023-2024 à chacun et à tous.

Cotonou, le 17 septembre 2023
Pour le Conseil d’administration