A LA UNEPOLITIQUE

Présidence de l’Assemblée nationale : Vlavonou, déjà trois ans

17 mai 2019 – 17 mai 2022 : Louis Vlavonou commémore trois années de Responsabilité à la tête du parlement Béninois.

Un 17 mai 2019, l’honorable Louis Gbehounou Vlavonou accédait au fauteuil de président de l’Assemblée Nationale du Benin. De 2019 à 2022, trois années de direction et de responsabilité à la tête de la deuxième Institution de la République sont déjà passées et pour Louis Vlavonou, ça mérite un rappel et doit faire objet de commémoration sous le signe de la prière et par un vibrant remerciement à l’Éternel.

C’est une occasion et une opportunité vivace de rendre grâce à l’être suprême qui lui a facilité la mission de responsabilité et de meneur de troupes, à lui à charge depuis trois bonnes années déjà, en tant que président d’une Institution, aussi grande et importante qu’est le parlement de la République. Il a gratifié toute sa reconnaissance au père céleste grâce à qui, il se retrouve encore aujourd’hui Mardi 17 mai 2022, à cette place.
Lire l’intégralité du message de priere et de gratitude rendu et délivré par le président de l’Assemblée Nationale, Louis Gbehounou Vlavonou.

Que le nom du Seigneur soit glorifié dans tous les siècles !
17 mai 2019 – 17 mai 2022 : trois ans aujourd’hui qu’il a plu au Seigneur de nous accorder la grâce d’assurer la responsabilité de Président de l’Assemblée nationale du Bénin.
<< Mon âme exalte le Seigneur, exulte mon esprit en Dieu, mon Sauveur !
Il s’est penché sur son humble servante ;
désormais, tous les âges me diront bienheureuse.
Le Puissant fit pour moi des merveilles ; Saint est son nom ! Son amour s’étend d’âge en âge sur ceux qui le craignent. Déployant la force de son bras, il disperse les superbes. Il renverse les puissants de leurs trônes, il élève les humbles.
Il comble de biens les affamés, renvoie les riches les mains vides.
Il relève Israël son serviteur, il se souvient de son amour, de la promesse faite à nos pères, en faveur d’Abraham et de sa race, à jamais.
Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. AMEN >>
En ce jour qui rappelle cet heureux souvenir, je voudrais réitérer ma gratitude aux responsables de mon parti politique Union Progressiste pour la confiance placée en ma modeste personne, à tous les députés de la huitième législature pour leur franc accompagnement et à l’ensemble du peuple béninois que nous représentons fièrement.

Aristocrate Goussikindé

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

Association Nationale des Communes du Bénin (ANCB) : Les associations locales dotés de moyens.

Le Président de l’ANAC, Luc Atrokpo a procédé ce lundi 29 avril...

Après l’élection législative et régionales au Togo : Des incidents localisés

Au Togo, le pays attend maintenant les résultats des élections législatives et...

Lutte contre le terrorisme au Bénin : L’armée béninoise reçoit un don

Le gouvernement des Etats-Unis a fourni des équipements aux Forces armées béninoises,...