A LA UNEBéninPOLITIQUESOCIETE

Premier adjoint au Maire de Malanville: Moussa Seïdou installé

Premier adjoint au Maire de Malanville:

Moussa Seïdou installé

La population de Malanville festoie et salue la clairvoyance des leaders du parti Up, le renouveau.
Le processus d’installation du nouveau premier Adjoint au Maire et du chef d’arrondissement de Malanville centre s’est très bien déroulé dans la salle de délibération de l’hôtel de ville de ladite commune le vendredi 19 mai 2023.
Au cours de cette session présidé par le Préfet de l’Alibori, Ahmed Bello ky samah et qui a connue la présence effective des élus communaux, Moussa Seidou désormais ex chef d’arrondissement de Malanville centre, et Issifou Souley précédemment suppléant de l’ex première adjointe au maire,Djamilatou Sabi Mohamed élue députée à l’assemblée sont respectivement installé au poste de premier Adjoint au Maire et de chef d’arrondissement de Malanville centre.
Dans ses toutes premières impressions, le nouveau premier Adjoint au Maire a placé son mandat sous le signe de « la cohésion sociale et la sécurité» . Il a salué tous les acteurs ayants participé à sa désignation, Moussa Seidou a vivement exprimé ses mots de gratitude à l’endroit du chef de l’État de tous les responsables du parti union progressiste, le renouveau ainsi qu’à tous ses soutiens et partenaires politique.
Il convient de souligner qu’au terme du processus, la population qui attendait impatiemment a manifesté sa joie dans les rues de la ville de Malanville.
À travers des chants et danses, ils ont remercié en premier lieu le chef de l’État, Patrice Talon et les acteurs politiques du parti union progressiste le renouveau pour leur clairvoyance et leur amour pour le développement de cette commune du Bénin.

Flora HOUNSOUNOU

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

Conseil des Ministres du mercredi 28 février 2024 : L’intégralité du compte rendu.

Le Conseil des Ministres s’est réuni mercredi, le 28 février 2024, sous...

Projet IFADEM (Initiative francophone pour la formation à distance des Maîtres : Cinq Départements en formation

Le Directeur de Cabinet du Ministre des Enseignements Maternel et Primaire, Monsieur...

Le Maire de Cotonou et Président de l’Association nationale des Communes du Bénin (ANCB): Luc Attrokpo Victime d’un accident

Le Maire de Cotonou, Luc Atrokpo a été victime d’un grave accident...