BéninSANTESOCIETE

LA SOBREBRA LANCE UN NOUVEAU PRODUIT: Posso Sport pour booster les sportifs

Le Samedi 19 Octobre dernier, sur l’esplanade intérieure du stade Général Mathieu KEREKOU, la Société Béninoise de Brasseries (Sobebra), a organisé une matinée grand public sous la direction d’un coach. Cette matinée a permis à des dizaines de sportifs d’apprécier le tout nouveau Posso Sport.

La société béninoise de brasseries continue de se préoccuper du bien être des consommateurs de ses produits. Une nouvelle formule vient de faire surface sur le marché. Ce produit revient plus intéressant  pour tous ceux qui pratiquent une activité sportive.

La Sobebra dans son but œuvre pour que les sportifs, se sentent mieux après la dépense d’énergie et de les renforcer, non pas en prenant des produits peu conseillés, mais plutôt en se désaltérant avec une boisson spécialement conçu pour eux.

CANAL PLUS

Cette matinée fitness grand public est bien une occasion pour montrer la manifestation du nouveau produit. En effet, les exercices ont été enchaînés, de l’énergie dépensée, afin de gagner en santé et bien-être. Ils ont plutôt terminé la séance, heureux, requinqués et tout en forme. Le secret de ce bien-être, c’est Posso Sportif, la toute nouvelle boisson de la Sobebra. Ceux qui ont pris part à cette matinée grand public le samedi dernier, sont repartis  contents, après avoir goutté à cette nouvelle boisson.

 Par Jules BOCO

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité