A LA UNEBénin

FONDATION THIERRY GANDAHO : UNE STRUCTURE AU SERVICE DE L’ECOLE

 

Promouvoir l’excellence au Bénin, fait partir des fidèles engagements dont La « Fondation GANDAHO Thierry est investie. Dans le but de garantir à la nation béninoise un avenir radieux à travers des cadres excellents et bien formés, la fondation GANDAHO Thierry a fait de l’excellence son leitmotiv. Ainsi, elle prime les meilleurs aux différents examens nationaux à la hauteur de leurs efforts afin de stimuler une saine émulation au sein de la communauté scolaire.

Signalons que ladite fondation à travers ses différentes actions caritatives et sociales témoigne non seulement son approbation des différentes réformes opérées depuis avril 2016 ; mais aussi et surtout tout son apport contributif à la vision phare de son excellence Monsieur Patrice Athanase Guillaume TALON qui, tient à promouvoir l’excellence et la compétence en toute entreprise. De même par cette initiative, Thierry Gandaho entend renforcer les efforts du gouvernement de Patrice Talon dans la promotion de l’excellence afin de doter le Bénin des cadres compétents.

Pour rappel, la première édition du « PRIX D’EXCELLENCE GANDAHO » a permis aux 5 premiers du Baccalauréat 2019 de passer une semaine de vacances en France, aux frais de la Fondation. En dehors du billet d’avion « aller-retour », les cinq (5) meilleurs bacheliers bénéficient des frais de séjours à l’hôtel Belfast à Paris, des frais de visites des meilleurs sites touristiques tels que : Disneyland, Arc de Triomphe, musée de Louvre, musée d’Orsay, Château et Jardins de Versailles, Château de Chantilly ainsi que d’une somme de 589 500FCFA pour leur course personnelle.

Contrairement à l’année passée, un voyage ne pourra plus se tenir cette année au regard des ravages dans le monde, causés par la pandémie liée au nouveau Coronavirus (Covid-19) qui a eu à bouleverser les agendas. Mais d’importants lots équivalent à la portée du prix d’excellence GANDAHO seront offerts avec de l’espèce trébuchante prévue pour chacun des 15 nominés

PRIX D’EXCELLENCE au Bénin, c’est la Fondation de Thierry Gandaho qui est en première ligne.

Jules BOCO

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET) : Romaric Boco en liberté provisoire

La Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) a...

Vie après la Présidence de la République: Yayi Boni sort un nouveau morceau

  l’ancien président Boni Yayi confirme son attachement à Dieu avec un...

Vie politique au Togo : la nouvelle Constitution promulguée

Le président Faure Gnassingbé a promulgué mardi 7 mai la nouvelle Constitution...