A LA UNESOCIETE

Enseignement secondaire technique et de la formation professionnelle : Reprise de contrats de travail des agents contractuels reversés en 2008

Les agents contractuels de l’État (ACE), reversés en janvier 2008, verront leurs contrats de travail administratifs repris. C’est un communiqué rendu public le Mercredi 04 Mai 2022, du ministère de l’enseignement secondaire, technique et de la formation professionnelle, signé du secrétaire général dudit ministère, Coffi André Adanyossi, qui invite les agents concernés à cette obligation. Il s’agit des agents titulaires d’un diplôme supérieur à celui ayant servi à leur reversement et reconnu par la communauté.

LNB

À cet effet, ils auront à constituer un autre dossier pour se conformer à la décision. Les dossiers seront déposés au plus tard le Mercredi 11 Mai 2022, à la Direction de la planification, de l’administration et des finances dudit ministère. Le dossier constitué, doit comprendre, entre autres, les pieces suivantes : une demande manuscrite de reprise de contrat adressée au ministre en charge de la fonction publique, une copie lisible du contrat de travail administratif, une copie lisible d’une fiche de paie récente, l’original de l’attestation de présence au poste signée du supérieur hiérarchique. Ces reversés doivent également produire une copie légalisée du diplôme ayant servi au reversement , une copie du certificat de première prise de service avant 2008, une copie de contrat signée avec la structure utilisatrice et une copie légalisée du certificat de nationalité.

Il est à noter que la liste des pièces à sus-citées et à fournir à la Direction de la planification, de l’administration et des finances du ministère, n’est pas exhaustive. Il existe encore d’autres pièces à déposer.

Aristocrate Goussikindé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité