SOCIETE

CRIET : Pour attouchements, un répétiteur, condamné à 7 ans de prison

Ces derniers temps, ce n’est rien que des faits insolites auxquels ont affaires les tribunaux et cours du Bénin. Cette fois-ci, c’est la cour de répression des infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET), qui a prononcé son verdict, non pas pour détournement de fonds ou un quelconque crime ou délit lié à l’argent, mais sur une affaire d’attouchements sur une mineure, le lundi 09 Mai 2022. Le mis en cause a été reconnu coupable et condamné. Il écope de 7 ans d’emprisonnement dont 5 ferme, suivi d’une amende de 500000.

Ce répétiteur de maison, la boisson favorite à lui pour apaiser sa soif, chaque fois qu’il atterri dans le domicile de sa victime, c’est de s’amuser avec ses parties génitales. Le Cher maître a ajouté à son noble métier d’enseignant, un autre avec pour caractéristique particulier, une habitude à faire des attouchements à son élève, chez elle, pendant les cours de répétition. 13 ans d’âge, la mineure apparemment, par peur, n’en a jamais soufflé le moindre mot, ni signe de la sale pratique, à ses parents. Mais comme le dit le proverbe, << tous les jours pour le voleur, mais un beau jour pour le proprio >>.

LNB

C’est au cours d’une séance de répétition, que la mère de la mineure a commencé par entendre la voix de sa fille, se traduisant par des cris provenant de la salle d’étude. Elle décide de s’imprégner de ce qui se passe et de ce qui serait à l’origine de ce cris. Au départ, la gamine a refusé de parler et ce n’est qu’après quelques tabas infligés sur elle, qu’elle décide enfin de dévoiler le poteau rose. Le cher répétiteur a été mis à nu par les révélations faites par la petite, conduite chez un gynécologue attestant de la réalité de cette violence subie. Aussitôt il a été mis aux arrêts et présenté au procureur.

Aristocrate Goussikindé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité