COMMUNIQUESOCIETE

COMPLEXE CULTUREL ET TOURISTIQUE AGOUALAND COMMUNIQUÉ TRÈS IMPORTANT

Il nous a été donné de constater qu’il circule depuis une heure environ sur les réseaux sociaux un post signé d’un visiteur de notre complexe qui répondrait au nom de monsieur Thierry DOVONOU et accompagné d’une capture de la facrure délivrée en son nom qui fait état de ce qu’il serait livré aux lions parce qu’on lui aurait refusé un guide touristique.

Je voudrais à cet effet, en ma qualité du directeur général du complexe rassurer d’une part qu’il n’y a jamais eu dans notre complexe des félins en roue libre, c’est à dire en divagations. Les quatre lions que comptent nos différents parcs animaliers et surtout les loges des félins sont bien protégés et les mesures de sécurité qui y sont déployées forcent l’admiration de tous les visiteurs nationaux comme internationaux et répondent aux normes internationales comme l’a si bien reconnu notre visiteur Thierry DOVONOU par la suite.

Par ailleurs, je tiens à informer notre aimable clientèle que le payement des frais de visite de notre site touristique ne donne pas systématiquement accès à un guide car au complexe culturel et touristique Agoualand nous avons procédé comme ça se passe dans tous les parcs touristiques au monde en laissant le choix aux visiteurs de décider de se faire guider ou non.

LNB

Si vous faites l’option de vous faire guider, vous devriez vous acquitter des frais qui s’élèvent à dix mille ( 10.000) francs Cfa ou vous faites l’option libre et vous ne payez rien. Il est toutefois utile de rappeller que le payement ou pas des frais de guide donne à tous les visiteurs le même droit de visiter toutes nos installations autant qu’ils le souhaitent à la différence que celui qui n’a pas payé pour le guide se fait guider par lui même.

Pour finir, il est important de rappeler que par rapport à l’incident de tout à l’heure avec notre visiteur Thierry DOVONOU, il s’agit en fait d’un déficit d’information car aussitôt approché sur le site après publication de son post monsieur Thierry DOVONOU qui n’avait pas soldé les frais de guide a eu les explications utiles, il a compris et l’incident est ainsi clos avec la promesse qu’il reviendrait sur son post.

Le Complexe Culturel et Touristique AGOUALAND très admiratif de la grande capacité de compréhension de notre visiteur voudrait saluer cependant son sens élevé d’humilité et sa prompte réaction à rectifier son post.
C’est ce que nous appelons la marque des grands hommes.

Pruvoste AGOUA
Dg/ AGOUALAND

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité