AFRIQUESPORT

Cameroun : Patrick Mboma candidat au poste de sélectionneur des Lions indomptables, exprime son vœu

Patrick Mboma a confirmé sa candidature lundi 16 septembre 2019, au cours de l’émission Talents d’Afrique diffusée sur Canal+.

« Ce n’est pas parce que j’ai pu être candidat que je considère que la chose est facile. Maintenant je pense honnêtement que j’ai un souvenir, un passé avec cette équipe. Il va falloir travailler avec les joueurs, les dirigeants, le staff, les départements en place et le public. Il faut qu’ils continuent à croire en moi et je finirai par mener à bien cette mission », a affirmé l’ancien numéro des Lions indomptables du Cameroun au microphone du poste national de la Crtv ce mardi 17 septembre 2019.

INTERCON SECURITY

Notons que le champion d’Afrique 2000 et 2002 dit avoir déposé sa candidature le 25 juillet 2019.

Pour rappel, La sélection nationale fanion est quant à elle orpheline depuis le limogeage de Clarence Seedorf et son adjoint PatricK Kluivert au lendemain de la sortie prématurée du Cameroun de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique de Nations en Egypte.

Il devient indispensable pour le pays de Roger Milla de trouver un entraineur en temps opportun surtout qu’il devra abriter le championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2020 et la coupe d’Afrique des Nations (CAN ) 2021.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité