A LA UNEBéninElectionsPOLITIQUE

Vœu de respect de son mandat Constitutionnel: Clément AGOSSA demande aux béninois de croire en TALON

Le jeune acteur politique de la mouvance dans l’Ouémé et plus précisément d’Adjohoun, Clément AGOSSA appelle la jeunesse béninoise à croire aux promesses du chef de l’État pour son nouveau et dernier mandat. Arrimé au port du Bénin Révélé, cette étoile montante de la politique béninoise croit aux promesses du Président de la République fraichement réélu. Ayant suivi le Président lors de sa tournée de reddition de compte, lors des campagnes électorales et ses sorties depuis sa victoire par K.O le 11avril dernier, Clément Agossa place en premier sa confiance en l’homme.

En effet, suite à la sortie réussie de l’actuel locataire du palais de la Marina, il approuve la décision mesurée de Patrice Talon, de ne pas faire entorse à la Constitution du 11 décembre 1990, limitant le nombre de mandat du Président de la République, à un, renouvelable une fois.

LNB

Toutes réflexions faites, M. Agossa estime qu’il faut avoir confiance au Chef de l’État, qui a pris à la face du monde cet engagement. «  Talon est un homme de vérité, il ne tuera pas notre démocratie. Au contraire, il va définitivement lui donner les moyens et les ailes pour son essor. »

« C’est une sortie responsable et je remercie le Chef de l’État, qui a compris combien il fallait réorienter et laver l’image de notre pays dans le concert des nations. » a clairement martelé Clément Agossa du Bloc Républicain avant de lancer un appel à la jeunesse.

« Face à notre destin et celui du Bénin, suivons Patrice Talon. Aidons ce grand Homme à achever en beauté le PAG. », a conclut M. Agossa qui au passage remercie les populations pour ce K.O historique et félicite le duo Talon-Talata qui, toutes cartes en main, peut désormais faire plein feu.

Charles Christel ADOMASSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité