A LA UNEPOLITIQUESOCIETE

TOURNEE PRESIDENTIELLE DANS LA COMMUNE DE DANGBO : L’EXCUTIF COMMUNAL SE PREPARE ACTIVEMENT

Il n’est plus un secret pour personne quant à l’arrivée du Président de la République Patrice TALON sur la terre des Wémênous à Dangbo; porte d’entrée de la vallée de l’Ouémé. A cet effet, le comité préparatoire dirigé par le Maire de Dangbo appuyé par ses pairs mettent les petits plats dans les grands pour une réussite parfaite de cette arrivée du Chef de l’État Patrice TALON dans la commune. Une occasion pour le premier magistrat de notre pays de rendre compte de sa gestion du pays depuis avril 2016. Les filles et fils de la Vallée en particulier ceux de Dangbo lui ont placé leur confiance pour le développement de ce pays depuis les campagnes qui l’ont portées à la Marina le 06 avril 2016. Et force est de constater de manière méthodique  et courageuse, que Patrice Guillaume Athanase TALON  conduit allègrement son PAG dans lequel, le simple béninois se retrouve à travers des réalisations bien visibles. Même  avec les yeux fermés tout citoyen peut montrer les réalisations qui sont toutes palpables. Voilà l’homme qui vient dans la vallée de l’Ouémé et précisément à Dangbo où il sera accueilli par le Maire DJOSSOU Maoudo et ses pairs sur l’esplanade de la Mairie de Dangbo.

LNB

Patrice TALON sera l’hôte des Wémênous le samedi 05 décembre 2020 à  partir de 13h selon le programme établi.  Ce serait une occasion solennelle pour Le Maire de Dangbo Djossou Maoudo dans son discours de faire le point des réalisations du PAG et profiter de la même occasion pour porter à la connaissance du Chef de l’État les doléances  des communes de la vallée en occurence celles de la commune de Dangbo.

D’ores et déjà, il urge de mentionner que les populations de la commune de Dangbo et celles de la vallée toute entière s’apprêtent pour accueillir chaleureusement le Grand Bâtisseur de la Nation Béninoise.

A. C. C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité