A LA UNEECONOMIESOCIETE

Ticad 7: Patrice Talon attendu au Japon le 28 Août 2019

Du mercredi 28 au vendredi 30 Août 2019, Yokohama va accueillir la 7ème Conférence internationale de Tokyo sur le développement de l’Afrique (Ticad 7). La présence du Président béninois Patrice Talon est annoncée à cette importante Conférence qui réunira les chefs d’Etat africains et les opérateurs économiques autour du thème « Afrique et Yokohama, partagent une vision pour le futur ».

Nouvelle occasion pour le président Patrice Talon de convaincre les investisseurs privés autour des projets du Programme d’action de son gouvernement (PAG). A l’instar de ses pairs du continent, Patrice Talon est annoncé à la 7ème Conférence internationale de Tokyo sur le développement de l’Afrique (Ticad 7) au Japon. Grand rendez vous d’affaires, elle a pour objectif principal de renforcer les liens de coopération entre le Japon et les pays africains.

ISOCEL TELECOM

Initiniée en octobre 1993, elle a déjà contribué à la réalisation de plusieurs projets de développement à travers le continent africain. Au Bénin par exemple, on note la construction de l’hôpital de zone d’Allada et l’exécution de la Phase II du Projet de vulgarisation de l’aquaculture continentale (Provac).

La 7ème édition constitue donc une nouvelle opportunité pour le Bénin de décrocher de nouveaux financements.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité