POLITIQUE

Bénin / Politique : Korogoné livre un secret à Talon

Porte-parole de l’initiative de Nikki, Sabi Sira Korogoné est un des jeunes leaders de l’opposition. Pour ses déclarations politiques, il a été en prison pour huit mois. Mais son séjour carcéral qui s’est achevé en mai 2019 semble bien ne pas émousser son ardeur. Depuis sa libération, il est remonté au front, multipliant déclarations et actions politiques.

Reçu ce dimanche 18 août 2019 dans l’émission “Sans langue de bois” de Soleil FM, Sabi Sira Korogoné a indiqué à Patrice Talon que l’opposition n’a rien personnellement contre lui. Le combat qui se mène, c’est pour qu’il travaille pour un mieux-être des populations. Contrairement à ce qui se passe maintenant, selon lui.

INTERCON SECURITY

Puis, l’ancien détenu a ajouté que les soutiens qui sont autour de Talon n’y sont pas par conviction. “Ils avaient promis à Boni Yayi d’entrer dans sa tombe s’il le faut. Mais aujourd’hui, ils l’ont déjà abandonné”, rappelle Korogoné. Il appelle ainsi Patrice Talon à se méfier de ses collaborateurs actuels, proches collaborateurs dévoués de l’ancien Président de la République. Car selon lui, dès qu’il n’aura plus le pouvoir, ils vont aussi l’abandonner.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité