A LA UNEPOLITIQUE

Talon redonne le sourire aux aspirants

Suite à la rencontre en fin de semaine dernière avec les responsables syndicaux du secteur de l’éducation, Talon fidèle à ses aspirations a aussitôt joint l’acte à la parole. La maestria dont a fait preuve l’actuel locataire du palais de la Marina porte déjà des fruits et les choses bougent pour le bonheur des parents et apprenants.

En effet, le corps des aspirants désormais bien fixé sur son sort, a retrouvé à présent le chemin des classes. Confortés à leurs postes, ces enseignants sont rejoints par de nouvelles recrues pour renforcer les différents effectifs pédagogiques.

LNB

Ainsi grâce au leadership du Président Talon, l’année scolaire se poursuit sans embûches. L’engagement de l’Etat à améliorer les conditions des enseignants aspirants à travers un bon contrat et des heures de travail raisonnables, montre clairement que la situation sociale préoccupe le Chef de l’Etat en dépit de ce que racontent souvent les pseudo-opposants. Le dénouement heureux de l’épisode des 30 heures a rendu le sourire aux enseignants. Les violons étant maintenant accordés, tout en félicitant le Président de la République et son Gouvernement, les enseignants promettent œuvrer pour le rayonnement de l’école béninoise.

Charles Christel ADOMASSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité