SPORT

Sport : Les Écureuils surpris à domicile

Porto-Novo brillait en lumière cet après-midi du dimanche 28 juillet 2019 au stade Charles de Galles de la municipalité. Les Écureuils locaux se sont mesurés aux Éperviers locaux dans l’un des derbys les plus suivis de l’Afrique de l’ouest.
Bénin-Togo, c’était au stade Charles de Gaulles de Porto-Novo. Ce match entrait dans le cadre des éliminatoires du prochain Championnat d’Afrique des Nations (Chan 2020). Dans une partie âprement disputée, les Écureuils ont convaincu par leur dynamisme lors des premières minutes. Les coéquipiers de Jean Ogouchi dominaient jusqu’à ce que les Éperviers trouvent les filets.
Malheureusement, un drapeau s’est levé du côté droit de la pelouse, c’était un hors jeu. Les togolais par cette occasion ont repris confiance et ont pressé les béninois durant de longues minutes. À la pause, le coach togolais s’est montré très stressé puisque l’ambiance des supporters béninois étouffait l’adversaire qui tentait quelques choses. Comme lors des 45 premières minutes, la seconde partie a rendu la copie parfaite d’un match équitablement disputé. Tout se jouera le dimanche prochain à Lomé lors de la manche retour. Score à l’arrivée (0-0).

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

Fédération chinoise de football : Chen Xuyuan condamné à perpétuité

Chen Yuyuan a été condamné ce mardi 26 mars 2024 par un...

Confédération Africaine de Football ( CAF) : Le Stade GMK déclassé.

Invité sur une émission ce weekend, le conseiller spécial du ministre des...

Préparatifs des Jeux Africains 2024 : La descente des Ministres

En prélude à la participation du Bénin à la 13ème édition des...