BéninPOLITIQUE

Société des Infrastructures Routières du Bénin ( SIRB SA): Serge AHOUANDOGBO officiellement installé au poste de Directeur Général

Nommé en Conseil des Ministres du mercredi 20 janvier 2021, Serge AHOUANDOGBO a officiellement pris fonction ce lundi 25 janvier. C’était au cours d’une cérémonie fort simple, qui a eu lieu au siège de la Société des Infrastructures Routières du Bénin à Cotonou, et présidée par Joseph AHISSOU, Directeur du cabinet du Ministre des Infrastructures et des Transports .

Serge AHOUANDOGBO succède ainsi à Antoine RAGE qui, depuis environ deux ans, aura contribué à la mise en place de la SIRB, selon les prescriptions du Gouvernement et de son chef.

Le nouveau Directeur Général, Serge AHOUANDOGBO, promet de travailler à la concrétisation de la volonté du Gouvernement, qui a mis en place les réformes ayant abouti à la création de la Société des Infrastructures Routières du Bénin (SIRB SA). Et, il peut déjà compter sur le personnel de la société, qui est entièrement à sa disposition.

Jock ADANMADO, au nom du personnel, a rassuré le nouveau Directeur Général que les travailleurs de la SIRB sont prêts à l’aider dans l’atteinte des objectifs.

Rappelons que Serge AHOUANDOGBO est ingénieur des travaux publics de formation et travaille, depuis plusieurs années, dans de grands groupes basés hors du Bénin, et ce jusqu’à sa nomination.

PF-COM/MIT

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

En visite de travail en Chine : Vladimir Poutine reçu par Xi Jinping

Xi Jinping et Vladimir Poutine ont défendu, ce jeudi 16 mai, l’axe...

Conseils des Ministres du mercredi 15 mai 2024 : L’intégralité du compte rendu

Le Conseil des Ministres s’est réuni mercredi, le 15 mai 2024, sous...