A LA UNEPOLITIQUE

Signature du livre de condoléances de l’ancien Maire Moukaram Oceni : Moukaram Badarou fait ses adieux à son ami et frère.

Signature du livre de condoléances de l’ancien Maire Moukaram Oceni :
Moukaram Badarou fait ses adieux à son ami et frère.

C’est avec peine et larmes aux yeux que le Directeur adjoint de Cabinet et ancien Préfet des Départements de l’Ouemé et du Plateau, Moukaram Badarou s’est rendu dans la maison mortuaire de son frère et compagnon de lutte Moukaram Oceni, pour signer le livre de condoléances et prendre part à la prière de troisième jour du défunt ancien Maire et membre du conseil municipal actuel de la Mairie de Porto-Novo, ce Mardi 13 décembre 2022. En son nom, Moukaram Badarou a promis continuer le combat entamé ensemble avec le défunt ex Maire pour le développement de la ville Capitale et de l’ensemble du Bénin ; lutte d’ensemble que le Haut Allah a décidé de couper court en l’appelant à ses côtés mais qu’il promet continuer pour la mémoire de son très cher compagnon, frère, ami et compagnon de lutte. Lire l’intégralité de son mot dans le livre de condoléances dédié à l’ancien Maire Moukaram Oceni.

Très cher frère,
Très cher ami,
Très cher compagnon,
C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris la très mauvaise nouvelle de ta subite mort. Cette disparition crée en moi et en nous, un grand vide que nous comblerons difficilement. Tu as mené le bon combat, tu as donné le meilleur de toi-même pour notre ville et pour notre pays. Tu es parti alors qu’il y avait beaucoup à faire, mais le Très Haut Allah a décidé autrement. Que sa volonté soit faite. Nous qui sommes restés, nous continuerons le combat pour le développement de notre ville Capitale et pour notre pays, le Bénin.
Va cher frère,
Va cher ami,
Va cher compagnon et que la terre te soit légère.
Adieu mon frère.

Porto-Novo, le 13 décembre 2022
Moukaram A.M. BADAROU.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

L’éphéméride de l’espoir : Président Eyadema Gnassingbé.

Etienne Eyademah Gnassingbé, né le 26 décembre 1935 à Pya (Nord-Togo) est...

Élections en Inde : Narendra Modi, le 3ème mandat (970 millions d’électeurs pour un scrutin qui va durer six semaines)

Narendra Modi, l’homme qui a révolutionné l’Inde ces dernières années, est en...

Dialogue national au Gabon: Un bilan positif à mi-parcours

Le dialogue national entamé le 02 avril vient de franchir la mi-parcours....