A LA UNESPORT

Défaite du Maroc à la demi-finale du mondial Qatar 2023 : Le Roi Mohammed VI félicite ses joueurs

Défaite du Maroc à la demi-finale du mondial Qatar 2023 :
Le Roi Mohammed VI félicite ses joueurs.

Le Roi Mohammed VI s’est entretenu ce mercredi 14 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la performance et du parcours suffisamment brillant et honorables des lions de l’Atlas après que ces derniers n’ont pas pû traverser le mur Demi finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022 en battant la France. C’est la championne du Monde en titre et donc, les lions de l’Atlas ont fait de leur mieux et ils sont à féliciter, a fait savoir Sa majesté le Roi Mohammed VI par téléphone.
« Le Souverain S’est ainsi entretenu au téléphone avec l’entraîneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, auxquels le Souverain a exprimé Ses sincères félicitations aux joueurs et aux staffs technique et administratif qui ont su donner le meilleur d’eux-mêmes et accomplir un parcours excellent au cours de cette compétition sportive majeure. Il n’a pas manqué de féliciter le capitaine de la formation marocaine, Romain Saïss qui a eu lui aussi son lot de félicitations du Roi sans oublier l’ensemble des joueurs composant cette équipe du Maroc. Le Roi a souhaité à Romain Saïss un prompt rétablissement pour sa blessure.
Pour le souverain, « la prestation historique des membres de l’équipe nationale qui ont été à la hauteur des attentes et aspirations du large et valeureux public marocain qui les soutient au Maroc, au Qatar et partout dans le monde, les appelant à maintenir le cap dans cette compétition, à continuer à faire honneur au football national et à porter haut l’étendard du Royaume ».

Aristocrate Goussikindé

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

La vie de la femme : Une femme épanouie

Une femme épanouie est une femme qui se sent bien dans son...

19ème édition du tour cycliste du Bénin : La circulation sera perturbée à Cotonou

Du samedi 04 au dimanche 05 mai 2024, la circulation à Cotonou...

Pascaline Bongo soupçonnée de corruption : Relaxée lors de son procès à Paris

Pascaline Bongo, aînée du défunt président gabonais Omar Bongo, soupçonnée de corruption...