A LA UNEPOLITIQUE

Remerciements du conseil municipal de Porto-Novo au Président Talon : Pari réussi pour C. Yankoty

Les forces vives de la capitale étaient mobilisées samedi 14 novembre dernier dans la cité des aïnonvi.  Il s’agit d’un géant meeting de gratitude à l’endroit du président Patrice Talon pour tout ce qui se fait et pour ce qui reste à faire à Porto-Novo sous l’égide du Président Patrice Talon et du Programme d’Action du Gouvernement (PAG).

Wabi Amadani, chargé de mission du Maire de la ville capitale ne cache pas sa satisfaction face à la mobilisation des têtes couronnées,  rois,  sages et notables qui ont fait bloc derrière les acteurs politiques tous bords,  les cadres,  religieux et autres jeunes et femmes de diverses catégories socio-professionnelles de la ville aux trois noms.

LNB

Pour Wabi Amadani,  un nouveau soleil se lève sur la cité de Tofa et tout présage d’un avenir meilleur pour le rayonnement de Porto-Novo. Vu au four et au moulin dans les préparatifs puis le déroulement de cette grande rencontre,  El hadj Wabi Amadani a remercié le Maire Yankoty pour cette coordination réussie.  Il n’a pas manqué de saluer l’investissement personnel du président de l’Assemblée nationale Louis Vlavonou qui a honoré de sa présence effective ce rendez-vous majeur pour le décollage de Porto-Novo. Pour Wabi Amadani, les fils et filles de Porto-Novo sont désormais mobilisés et plus que jamais conscients que l’union fait la force.  Dans tous les cas,  le Président Talon est une chance pour Porto-Novo et le chargé de mission du Maire Charlemagne Yankoty le clame haut et fort: «Je crois que la présence effective et massive de nos têtes couronnées est un signal fort qui nous rassure qu’un nouveau soleil se lève sur le devenir de la terre de Tê-Agbanlin. Tout notre remerciement au Président Talon qui a démontré en peu de temps que notre ville pouvait montrer un meilleur visage. Mobilisons-nous pour que notre ville profite au maximum (…) de notre leader le Président Patrice Talon.»

(A. C. C.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité