A LA UNEBénin

Rachidi Gbadamassi, l’homme à ne pas ignorer pour le triomphe de Talon

A quelques mois des élections présidentielles au Bénin, beaucoup de bruit et d’encre ont jasé pour susciter la candidature d’untel ou d’untel.

Presque chaque week-end maintenant, des mouvements sont créés pour la circonstance. Mais le constat qu’il faut observer, est que les stratégies mises en place par ces derniers semblent oublier certains acteurs maitres du terrain.

Et lorsqu’on fait un peu attention, quand on questionne l’histoire, il y a de ces figures politiques qui ont la maîtrise de l’électorat et la clé de leur circonscription électorale en poche.
Parmi ces figures politiques, le député Rachidi Gbadamassi fait partie de ce lot. Dans la partie septentrionale du pays, notamment la 8ème circonscription électorale, il l’a toujours prouvé qu’il est le maître des lieux depuis près de deux décennies.

LNB

Quand on sait bien que certains acteurs politiques auront du mal à s’en sortir dans cette région, il faut forcément compter sur l’expérience politique et la capacité de mobilisation de cet animal de la cité des koburus. Le député Rachidi Gbadamassi reste un élément clé à ne pas ignorer et c’est déjà superbement bien qu’il soit du camp de la mouvance présidentielle. Patrice Talon peut compter sur lui.

Ismaïl Gnonronfin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité