A LA UNEInvité de la semainePOLITIQUE

« QU’EST-CE QU’IL DEVIENT ? » : SEFOU FAGBOHOUN

Président de l’ancien parti MADEP, Séfou FAGBOHOUN est un influent homme d’affaires et acteur politique dans le sud-est du Plateau.

Autrefois interpellé dans une affaire domaniale de Gbahouété dans la commune d’Adja-Ouèrè, l’ancien député à son retour du voyage pour raison de santé, a expliqué qu’il n’est pas coupable dans ce dossier, au contraire il serait en position de force et le tribunal devrait lui donner raison.

Dans l’une de ses déclarations, il a tenté de clarifier : « J’en détiens les titres fonciers à l’instar de tous mes autres domaines sur toute l’étendue du territoire et même à l’étranger. Les béninois me connaissent bien, je mets toujours un point d’honneur à me mettre en règle vis-à-vis des histoires de maisons et de terrain ».

Le richissime homme d’affaires, pour nombreux de ses compatriotes, n’est pas un homme d’hésitation, il est plutôt un homme de certitude et d’action.

LNB

Du haut de ses plusieurs années d’expérience, il a eu le temps de comprendre que les actes qu’il pose l’engagent. C’est pour ça qu’il prend le temps de la réflexion. Il sait à quel moment donner son point de vue à l’opinion publique.

Depuis un bout de temps, il n’est plus remarqué dans la sphère politique.

Est-il toujours convalescent ? Ou a-t-il décidé d’aller se reposer et se préparer pour les prochaines élections, quand on sait qu’il est prêt à reprendre en main Adja-Ouèrè par tous les moyens.

Pourquoi on l’entend plus du tout ? A-t-il pris sa retraite ? Que veut-il et que peut-il ?

Chose certaine, c’est un homme politique redoutable et qui jusqu’à preuve de contraire, a son mot à dire dans le plateau.

Monsieur le président, donnez signe de vie. Le peuple béninois a encore besoin de vous, la classe politique aussi.

Bénin Espoir ira vers vous incessamment, pour en savoir plus.

Abou A.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité