A LA UNEBéninPOLITIQUE

Projet de Télévision Hémicycle : Députés et cadres parlementaires en conclave à Dassa

(Le PNUD prêt à faire du rêve de Vlavonou une réalité)

Le président de l’Assemblée nationale a procédé hier 2 juin, à l’ouverture de l’atelier d’imprégnation et d’appropriation par les députés du rapport de l’étude de faisabilité du projet de Télévision Hémicycle du Bénin.

”Ce nouvel outil vise en effet, à compléter la radio Hémicycle et le Magazine Hémicycle, à l’effet d’étendre notre capacité de couverture médiatique de notre action quotidienne.”, à fait savoir Louis Vlavonou.

Prévu pour durer trois jours, l’atelier qui se tient à l’hôtel JECO de Dassa-Zoumè marque un grand pas vers la réalisation d’un rêve.

LNB

” Ce rêve, le mien, mais aussi celui de nombreux députés, celui de bien de présidents avant moi, celui à peine avoué de certains cadres de l’administration parlementaire, de mettre en place notre propre chaîne de télévision, de la dimensionner selon nos moyens et nos besoins, et d’informer nos mandants sur l’accomplissement de la mission qu’ils nous ont confiée.” à déclaré l’homme.

À l’ère du numérique, cet important média va certainement contribuer à l’image de marque de l’institution parlementaire et au rayonnement des activités en faveur des populations.

Rappelons que ledit atelier bénéficie de l’appui du Programme des Nations-Unies pour le développement (PNUD) à travers son bras opérationnel qu’est le Programme d’appui au renforcement de capacités du Parlement et des organes de gestions des élections (Parcpoge) est placé sous l’autorité du Président Louis G. Vlavonou.

Charles Christel ADOMASSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité