A LA UNEBéninElectionsPOLITIQUE

Présidentielle 2021 au Bénin: Ouaké en bloc derrière le duo Talon-Talata

Les populations de Ouaké ont accueilli en ce week-end pascal, Mariam Chabi Talata, colistière du candidat Patrice Talon.

C’est en réalité dans le cadre de la campagne électorale en cours, que cette visite a eu lieu. La colistière de Patrice Talon qui fait déjà un sans faute dans le septentrion, sécurise les lieux pour la victoire de la rupture.

Depuis sa désignation, la colistière Mariam Talata affiche un leadership qui ouvre au duo la facilité de contact avec les populations. Après les populations de Copargo, elle a échangé  le week-end avec celles de Ouaké sur les aspirations du duo Talon-Talata pour le quinquennat 2021-2026.

Séduite par la forte mobilisation  des populations de cette commune, Mariam Chabi Talata a adressé un message de cœur et de mère aux jeunes, femmes et parents de toutes les couches sociales.

 » Béninoises et Béninois ce vote est le vôtre. C’est le scrutin des femmes. Le 11 avril en vous réveillant, ne penser pas à moi. Ne pensez pas à Talata. Pensez à vos filles, pensez à vos petites filles. N’oubliez pas vos sœurs. Si vous voulez pour vos filles  plus de chances, de visibilité, vous savez quoi faire. Mesdames, nous avons le devoir de nous mobiliser », a lancé Mariam Chabi Talata, candidate à la vice-présidence du Bénin.

Ce fut un message poignant appelant les uns et les autres à œuvrer pour le décollage du programmes d’actions le développement du Bénin.

Les populations convaincues avant même son passage, l’ont rassuré et promis réaliser un score sans appel au soir du 11 avril 2021. Entre Ouaké et le duo Talon-Talata, c’est le pacte d’une large victoire qui vient d’être est scellé.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

L’éphéméride de l’espoir : Président Eyadema Gnassingbé.

Etienne Eyademah Gnassingbé, né le 26 décembre 1935 à Pya (Nord-Togo) est...

Élections en Inde : Narendra Modi, le 3ème mandat (970 millions d’électeurs pour un scrutin qui va durer six semaines)

Narendra Modi, l’homme qui a révolutionné l’Inde ces dernières années, est en...

Dialogue national au Gabon: Un bilan positif à mi-parcours

Le dialogue national entamé le 02 avril vient de franchir la mi-parcours....