A LA UNEBéninElectionsPOLITIQUE

Meeting de ” La dynamique continue “: Talon reçoit le quitus des membres de ” LDC”

 

Le duo Talon-Talata, depuis le vendredi 26 mars 2021, ne cesse de recevoir des adhésions. Cela s’est exprimé une fois encore, ce 03 avril 2021 à la maison des jeunes de Porto-Novo. Occasion pour Gertrude Dossa et Parfait Gohoun, de rappeler les réalisations du Président Patrice Talon et le rendez-vous du 11 avril prochain.

A cet effet, Gertrude Dossa, la cheffe du 2è arrondissement de Porto-Novo et trésorière de LDC, a signifié qu’ils ont décidé de communier avec les populations de la ville capitale, pour les aider à mieux comprendre les différents projets touchants tous les senteurs, qui seront lancés par le duo Talon-Talata, sur les cinq prochaines années.

LNB

A son tour, le Président de LDC, Parfait Gohoun, a martelé que le duo Talon-Talata mérite la reconnaissance de Porto-Novo. Ce duo particulier, déjà expérimenté, a redonné un nouveau visage à la ville capitale. ” Ce duo mérite la reconnaissance de Porto-Novo, la ville de ma mère. Il y a quelques années, à partir de 19 h, aucun zémidjan n’accepte vous amener à Louho. Je ne vais pas oublier Ouenlinda, avec sa double voie jusqu’à Adjarra…”, a ajouté le Président Parfait Gohoun.

Il a déclaré aux populations de la ville capitale, qu’ils peuvent voter, dès l’instant que leur nom est sur la liste électorale, avec leur carte d’identité, leur carte d’étudiant ou scolaire, leur permis de conduire, leur passeport ou leur carte L’épi expirée. ” … Chers amis, une élection se gagne dans les urnes, un KO se fait dans les urnes. C’est pour ça que vous devriez sortir et encourager vos parents à sortir. Je compte sur Porto-Novo, la ville de ma mère… “, a lancé le Président Parfait Gohoun.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité