A LA UNECOMMUNIQUE

PRÉSENTATION DES VŒUX DE NOUVEL AN 2022 La Vice-Présidente Mariam Chabi Talata rêve d’un Bénin prospère

A l’orée de la nouvelle année 2022, la Vice-présidente du Bénin, Mariam Chabi Talata a adressé ses vœux au Président de la République Patrice Talon et aux Béninois. Dans le message qu’elle a posté sur sa page Facebook, elle a souhaité le bien-être aux Béninois.

Comme il est de coutume, Mariam Chabi Talata, Vice-Présidente du Bénin a présenté au Chef de l’État et à tout le peuple béninois ses vœux les meilleurs pour l’année nouvelle 2022. Elle s’est exprimée en peu de mots ; mais des mots bien choisis pour la circonstance.

LNB

« Au seuil de cette nouvelle année, je souhaite le meilleur au Président de la République Patrice Talon et à sa famille. Que le Seigneur lui accorde toutes les ressources indispensables à la poursuite de la construction de notre pays. Bonne, paisible et fructueuse année aux Béninoises et Béninois.
Paix, santé, sécurité, longévité et progrès ! Que le Seigneur protège notre pays, l’élève davantage et le mette à l’abri de tout ce qui peut entraver sa marche résolue vers le bien-être de tous, le progrès collectif. Heureuse année à tous ! »

Sacrifiant ainsi à la tradition des vœux de nouvel an, la Vice-Présidente démontre son attachement au bien-être social et au progrès de son pays.
Péco Mamert ALLADAYÈ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité