A LA UNEBéninElectionsPOLITIQUE

Pour la victoire du ticket de la mouvance: Le CC-MAP affiche ses ambitions

L’objectif des membres de cette organisation est d’œuvrer pour le plébiscite du Président  Patrice Talon, candidat à sa succession.

Pour le Cadre de Concertation des Mouvements et Associations Politiques (CC-MAP), le 11 Avril prochain Talon-Talata doit l’emporter un premier tour. Loin d’un rêve, les personnalités de tous bords de ce creuset y travaillent.

Le Cadre de Concertation des Mouvements et Associations Politiques (CC-MAP), c’est en effet, une fusion des mouvements et associations politiques amoureux de Talon et de ses œuvres en faveur du développement du Bénin.
Parrainé par le Ministre Aurélien Agbénonci, numéro un de notre diplomatie, le cadre s’investit pour la réélection du candidat de la mouvance.

LNB

GABIN ALLOGNON, Augustine Nadjo, Cica Yolande Francisco, Charles Tohon, Zacharie Kinnenon, Benjamin Datinon, Servais Zohoun et leurs compagnons font depuis une démonstration de force sur la scène publique.
Dans son planning bien chargé jusqu’au dernier jour de la campagne, ce creuset avec le soutien du Ministre des affaires étrangères mouille dans plusieurs communes du Bénin, le maillot pour la victoire du duo Talon-Talata.

Christel ADOMASSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité