A LA UNEBéninElectionsPOLITIQUE

Campagne pour la présidentielle 2021: Lobogo et Bopa accueillent Mariam Chabi Talata

A Bopa, la colistière du candidat Talon a reçu un accueil digne d’une Reine.
Sur le terrain depuis quelques semaines, l’image et la venue de Mariam Chabi Talata drainent des foules.
Dans cette commune et précisément à Lobogo, un arrondissement où ne vit que des amoureux de la rupture, les populations ont signé avec Talata, la victoire de la mouvance le 11 avril prochain.
Pour le développement et un bonheur inclusif, tous estiment que Patrice Talon reste le bon choix.

LNB

À cette étape du périple de Mariam Chabi Talata, les femmes se sont mobilisées aux côtés des hommes, jeunes, vieillards pour offrir à la colistière un accueil riche en couleur. Par la suite, autorités et populations de toute la localité ont rassuré Talata de leur engagement pour une victoire sans appel du ticket Talon-Talata.
A l’occasion, la colistière de Talon a exceptionnellement été faite citoyenne de Lobogo et de toute la commune de Bopa. Belle initiative appuyée par le professeur Mathurin Coffi Nago.

Dopant le moral des populations d’espoir, Mariam Talata déclare que ”cette élection est une affaire de femme et de renforcement de la démocratie”. Elle a ensuite pris tout son temps à expliquer en quoi consiste la méthode Talon. Que propose-t-elle?
Elle a donné des détails sur le programme du duo avant d’ajouter que la mouvance a opté de travailler à relever le niveau de vie de la population.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité