A LA UNEBéninPOLITIQUE

Palais de la Marina : L. ATROKPO chez le Pt TALON

Le Maire de Cotonou et président de l’Association Nationale des Communes du Bénin (ANCB) Luc Sètondji ATROKPO a été reçu hier 20 septembre 2021 par le Chef de l’État, le Président Patrice TALON.
Même si rien n’a filtré de cette audience qui intervient à la veille d’une importante rencontre entre le Président de la République, les maires des 77 communes du Bénin, leurs adjoints et d’autres acteurs de la décentralisation, on pourrait imaginer que les échanges ont porté sur la vie des collectivités territoriales béninoises et entre autres sujets, le développement de la ville de Cotonou notamment son plan stratégique abordé récemment en session du conseil municipal.
Se référant à la rencontre de ce jour au Palais des Congrès de Cotonou, nul doute que le tête à tête Talon-Atrokpo était pour accorder les violons en matière de réformes dans le secteur de la décentralisation au Bénin.
La rencontre du Président de la République avec les maires et autres acteurs de la gouvernance locale nous édifiera. On s’attend déjà à de grandes annonces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité