AFRIQUESANTE

Nigéria : « très malade… », Buhari serait sous assistance respiratoire

Le journaliste d’investigation populaire, Kemi Olunloyo, a déclaré que le président nigérian, Muhammadu Buhari, est actuellement très malade avec une toux persistante, après avoir été en contact avec son directeur de cabinet, testé positif au coronavirus.

Selon Kemi, une assistance respiratoire a déjà été amenée d’un hôpital pour mettre en place une unité de soins intensifs de fortune à la villa présidentielle pour le traitement du président nigérian.

« Le président Buhari est très malade avec une toux persistante. Une assistance respiratoire a été amenée d’un hôpital pour mettre en place une unité de soins intensifs de fortune pour soigner notre commandant en chef. Il a eu des contacts avec son chef de cabinet, M. Kyari, qui a été testé positif pour CORONAVIRUS #COVID19. Merci de prier pour le président », a écrit le journaliste sur son compte Twitter.

LNB
Coronavirus: “Buhari is very sick with persistent coughing”, Kemi Olunloyo claims

Testé négatif au coronavirus, le président Buhari a été pris d’une quinte de toux. Il se serait, depuis, auto-isolé dans sa villa présidentielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité