A LA UNEBéninSOCIETE

Bénin – Coronavirus: l’opérateur GSM MTN accompagne le gouvernement

Les deux opérateurs GSM installés au Bénin ne restent pas indifférents à la crise sanitaire mondiale qui touche aussi le Bénin. En plus de s’associer à la communication pour une sensibilisation de masse, l’opérateur MTN accompagne le gouvernement par des dons en nature.

EREVAN

L’opérateur GSM MTN-Bénin accompagne le gouvernement dans la lutte contre la propagation du Covid-19, une crise sanitaire mondiale qui n’épargne pas le Bénin. Elle a effectué, ce mercredi 25 mars 2020, des dons en nature aux autorités sanitaires afin de les accompagner dans la lutte qu’elles mènent pour éviter la propagation du coronavirus. Ces dons sont constitués essentiellement de:

Cinq-cents (500) téléphones portables avec 3G de connexion sur 04 mois pour faciliter la communication entre les équipes et la coordination des actions sur le terrain;– Cinq (05) routeurs Wi-Fi et vingt (20) pockets Wi-Fi avec 02 mois de connexion gratuite par équipement afin de faciliter la mobilité des équipes de coordination et assurer la connexion des sites de traitement,– Cent (100) thermo-flashs pour les prises de température dans les meilleures conditions. Précisons par ailleurs que cet opérateur GSM a rendu gratuit tous les frais liés au paiement par MoMoPay pour lutter contre la propagation du COVID-19. Face à ces actes de solidarité, MTN-Bénin réaffirme au gouvernement et au peuple Béninois son soutien pendant cette période difficile au regard des cas récemment signalés de COVID-19 dans notre pays. Ainsi pour 90 jours, aucun franc ne sera prélevé des comptes des utilisateurs du services de payement électronique,  MoMoPay.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité