ECONOMIE

Nation/ Convention cadre entre la CCI du Cambodge et la celle du Bénin : pour un Élargissement des opportunités au niveau des entreprises béninoises

Le Président de la chambre de commerce et d’industrie du Bénin, Arnauld Akakpo, a signé ce lundi 28 mars 2022, sous la supervision du Secrétaire Générale de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF), Louise Mushikiwabo, un accord-cadre avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Cambodge. La Signature de convention avec la CCI de Cambridge a été réalisée dans le cadre de la mission économique et commerciale initiée par l’organisation Internationale de la Francophonie pour la communauté des affaires francophones.
On pouvait noter une forte délégation béninoise ayant participé à cette mission. Cette signature de convention entre les deux CCI, du Cambodge et du Bénin, visera à exécuter des missions d’affaires et des missions économiques pour développer la coopération entre les membres des deux chambres. Ce partenariat aura aussi pour objectif, de mettre en place des mesures de facilitation et d’assistance mutuelle pour faciliter la mise en réseau des entreprises.

Aristocrate Goussikinde

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

Plénière à l’Assemblée nationale : Trois lois adoptées

Les députés à l’Assemblée nationale ont adopté en séance plénière ce lundi...

Affaire escroquerie de 219 millions CFA à l’OBSSU : Roland Zossou et le DG OBSSU devant la CRIET

L’ancien directeur général de l’OBSSU, Donald Acakpo, et son co-accusé Roland Zossou...