A LA UNEBéninElectionsPOLITIQUE

Marche pacifique contre les actes de vandalisme du 6 avril dernier: Vlavonou envoie des apôtres de la non-violence sur terrain

Les Progressistes du Département de l’Ouémé étaient hier 7 avril 2021 sortis pour une marche pacifique afin de dire non aux actes de violence perpétrés dans la journée du 6 avril 2021 par certains opposants en protestation à la prolongation du mandat du Président Patrice Talon.

LNB

La sainte procession à la tête de laquelle on pouvait voir les Maires de Porto-Novo, d’Adjarra et d’Avrankou encadrés par les membres de leurs conseils communaux a pris départ du pont de Porto-Novo pour échouer au Palais des gouverneurs de Porto-Novo. Reçu par le Président Louis G. Vlavonou entouré pour la circonstance des députés Hyppolite Hazounmè et Augustin Ahanvoébla, il a pris la motion lue par le Maire Charlemagne Yankoty de Porto-Novo.
Puis, le charismatique président de l’Assemblée a livré un message de paix et de tolérance à l’endroit de tous. Baptisant ces marcheurs “apôtres de la paix”, il a demandé à chacun de prôner dans sa communauté, la paix et la non-violence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité