A LA UNEBéninElectionsPOLITIQUE

Actualité du duo Talon-Talata pour la présidentielle: Talon à Porto-Novo ce jour

La machine électorale s’est emballée ces derniers jours. Dans une course folle contre la montre, les candidats rivalisent d’ardeur. Leurs soutiens également.
A Porto-Novo, le Maire Charlemagne Yankoty, Cordonnateur communal et son équipe sont très actif pour la mobilisation et une bonne campagne pour le duo Talon Talata.

LNB

Des personnalités très engagées pour la victoire de ce duo, il faut noter l’ancien Préfet Moukaram BADAROU qui ne laisse aucune occasion pour sensibiliser sur la nécessité de faire réélire le Président sortant.
En effet candidat, le Président Patrice Talon porte flambeau de l’espoir du développement et du triomphe de la démocratie.  Il poursuit sa tournée dans les communes du Bénin dans le cadre de la campagne électorale pour les élections présidentielles du 11 avril 2021.
Selon des sources bien renseignées, le candidat chef de l’État sera à Porto-Novo ce jour 08 avril. Les mêmes sources renseignent que les membres de l’Union Progressiste se mobilisent sérieusement lui réserver un accueil triomphal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité