A LA UNEBéninSOCIETE

L’Agence Nationale de Normalisation, de Métrologie et du Contrôle Qualité (ANM): Fermeture de plusieurs stations-services

L’Agence Nationale de Normalisation, de Métrologie et du Contrôle Qualité (ANM), a procédé à la fermeture de plusieurs stations-services qui ne respectent pas les normes. C’était lors d’une opération menée le vendredi, 30 juin 2023 qui a conduit à la fermeture de plusieurs stations-services à Cotonou et environs pour non-conformité aux normes.
Selon Les sources, l’Agence nationale de normalisation, de métrologie et du contrôle qualité, procédant à cette descente, a sillonné plusieurs stations-services à Cotonou et ses environs pour des vérifications inopinées. L’objectif était de s’assurer du bon état de fonctionnement et des quantités sont réellement servies aux clients dans ces stations-services.
Rappelons que l’Agence Nationale de Normalisation, de Métrologie et du Contrôle Qualité (ANM) a pour mission la mise en œuvre et le suivi-évaluation de la politique nationale de normalisation, de métrologie, de certification, de vérification des produits et de promotion de la qualité.

Flora HOUNSOUNOU

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

Coopération intercommunale : Rguibi reçu par Atrokpo

Le Maire de Cotonou et Président de l’Association Nationale des Communes du...

Conseil des ministres du mercredi 18 septembre 2024 : L’intégralité du compte rendu

Le Conseil des Ministres s’est réuni mercredi, le 18 septembre 2024, sous...

Concours international Génies en herbe de l’OHADA : Le Bénin gagne pour une nouvelle fois

Le Bénin a une nouvelle fois remporté le prestigieux trophée de la...