L’Agence Nationale de Normalisation, de Métrologie et du Contrôle Qualité (ANM): Fermeture de plusieurs stations-services

L’Agence Nationale de Normalisation, de Métrologie et du Contrôle Qualité (ANM), a procédé à la fermeture de plusieurs stations-services qui ne respectent pas les normes. C’était lors d’une opération menée le vendredi, 30 juin 2023 qui a conduit à la fermeture de plusieurs stations-services à Cotonou et environs pour non-conformité aux normes.
Selon Les sources, l’Agence nationale de normalisation, de métrologie et du contrôle qualité, procédant à cette descente, a sillonné plusieurs stations-services à Cotonou et ses environs pour des vérifications inopinées. L’objectif était de s’assurer du bon état de fonctionnement et des quantités sont réellement servies aux clients dans ces stations-services.
Rappelons que l’Agence Nationale de Normalisation, de Métrologie et du Contrôle Qualité (ANM) a pour mission la mise en œuvre et le suivi-évaluation de la politique nationale de normalisation, de métrologie, de certification, de vérification des produits et de promotion de la qualité.

Flora HOUNSOUNOU

Quitter la version mobile