Les divorcés sociaux ne donnent pas du répit aux paisibles populations.
Au nombre de plusieurs cas de banditisme enregistrés à Porto Novo, il faut noter désormais le cas du parti conscience citoyenne victime d’un cambriolage. Ce malheureux événement qui s’est déroulé à Adjara-docodji dans la ville capitale, n’a donné aucune chance au siège du parti dont le président n’est autre que monsieur Moukaram BADAROU, ancien Préfet des Départements de l’Ouémé et du Plateau.
Tout l’intérieur du siège a été complètement saboté et beaucoup de biens matériels et mobiliers de bureaux emportés. Les enseignes du parti emportées également. Une plainte a été déposée auprès du Procureur de Porto Novo qui a eu pour conséquence un soit transmis.
Suite aux enquêtes perpétrées, le principal suspect a été appréhendé et conduit aux autorités compétentes en la matière. Suite aux informations recueillies, le principal cambrioleur s’avérait être le fils du bailleur, décédé il y a environ deux ans, et a pour nom Farouk Paraïso.
Cet acte crapuleux est-il un acte de banditisme où le fruit de l’adversité politique?
L’avenir nous le dira. Face à une telle situation, contactés, les responsables du parti se disent être sereins et n’ont pas voulu en dire plus. Pour eux la justice fera son travail.
Affaire à suivre donc…
A.A
Laissez un commentaire