A LA UNEBénin

Homeky chez Lolo Andoche : un grand soutien pour le styliste Béninois

Le grand concepteur et styliste Béninois du mode vestimentaire africain, le nommé Lolo Andoche, a reçu dans ces nouveaux showrooms, le ministre de la jeunesse et des sports, Oswald HOMEKY dans l’après-midi de ce samedi 22 aout 2020.

Cette visite s’inscrit dans la cadre de découvrir les créations merveilleuses du génie du style traditionnel africain. Ainsi faut-il faire savoir que le ministre HOMEKY dans les showrooms de Lolo est un soutien de taille pour l’homme qui ne ménage pas ses efforts pour s’illustrer dans son domaine.

LNB

Dans une sorte d’extase, le chef en charge du ministère de la jeunesse et des sports donne un satisfecit qui encourage Lolo Andoche à travailler plus pour maintenir sa domination dans le monde prêt-à-porter traditionnel . Sans langue de bois, HOMEKY voir à travers le styliste, comment il est important de valoriser nos artisans, d’accompagner ceux qui font un travail remarquable. Une grande chance pour le concepteur au sommet de l’Etat.

Pour montrer son admiration, il affirme « Je suis impressionné par la qualité de ce que fait Lolo Andoche. C’est vrai, c’est un ami, un grand frère, mais c’est une icône de la mode béninoise, de la mode africaine» Pour finir, le ministre félicite Lolo Andoche et lui promet d’être à ses cotés. « Il faut que tous les béninois et les africains se mettent à ses côtés pour valoriser ce qu’il fait », invite le ministre par ailleurs.

Jules Boco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité