A LA UNEBéninPOLITIQUE

HAAC/1ère session ordinaire de 2021: Dix conventions de radios renouvelées

La Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (Haac) a clôturé le 15 juin 2021, sa première session ordinaire de 2021.
Démarrée le 16 février, la 1ère session ordinaire de 2021 de la HAAC a permis d’examiner seize (16) rapports. En fin de compte, treize (13) décisions prises à l’issue de quatre mois de travaux.
Pour le président de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac) Rémi Prosper Moretti, il reste à faire. L’un des défis de l’actuelle équipe de la HAAC est l’aboutissement du processus d’autorisation des médias en ligne, la sélection et l’implantation d’autres radios.
Ce fut l’occasion pour Rémi Prosper Moretti de saluer le professionnalisme des journalistes lors de la dernière présidentielle. « Comment pourrais-je passer sous silence, le sens élevé de responsabilité des professionnels des médias, qui ont respecté les dispositions de toutes les décisions contribuant ainsi à une élection apaisée, au développement du pays et à l’unité nationale. Soyez-en remerciés chers partenaires », a déclaré le président de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac).
À l’occasion de la clôture des activités de sa première session ordinaire de l’année 2021, l’institution a procédé à la signature du renouvellement de la convention de dix (10) radios privées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité